Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Arnaque sur le coca cola !

Je viens de déchirer l'emballage de mon pack de coca cola light (par 6 ) et là je me rend compte qu'on se fou de notre gueule !!
J'hallucine .. les bouteilles ne sont même pas rempli normalement jusqu'en haut..

coca_arnaque


NON maintenant il enlève pas mal de produits en moins, deja que le prix du coca est super mega super mega mega cher !!!!

Vous avez vu tout ce qui manque dans la bouteille ??? c'est vraiment du foutage de gueule.
les prix augmente et la quantité des produits diminue...

ils en ont parler au infos en plus hier ou avant hier...
mais là, la bouteille n'a pas changer de quantité, ils l'a remplissent pas jusqu'au bout...
des escrocs... je crois que je vais arrêter d'en acheter ..

Publicité
Commentaires
C
ben écoute doudoune..si tu me disais qui tu est pour que je puisse te répondre? hum ? lol
D
tes trop forte ptdr :d) .quest tu raconte sinon coté boulot etc.bisous
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité