Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

canalsat suite

Bon il se trouve qu'apres avoir laisser la chaine indiqué pendant 1h, pour avoir canalsat il faut aller dans le menu de free et au lieu de mettre les chaines freebox, il faut cliquer sur canalsat..

Evidemment ça, personne ne l'a signalé, moi je pensais qu'apres 1h j'aurai toutes les chaines canalsat en utilisant ma freebox comme d'habitude.

Du coup je l'ai decouvert que le lendemain matin...

Par contre attention à l'arnaque car apres les 3mois avec tout canalsat offert + foot plus.. il faut telephoner pour arreter l'offre "tout canalsat" sinon ça ne s'enleve pas automatique et on pars sur un abannement à 24euro par mois.. avec les pack famille, sport et enfant.

IL FAUT DONC IMPERATIVEMENT APPELER POUR ANNULER et garder seulement l'offre à 10euro..

Faites attention !!!

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité