Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Renouvellement freebox v4 >>HD

Voilà a partir de janvier 2009 il se trouve que les frais sont de 0 euro si je veux renouveler ma freebox V4 en freebox HD .

Comme je n'ai toujours pas de nouvelle pour que mon imeuble soit fibré, et que ça fait des mois que je rempli la fiche avec les indication syndic ...
donc je me dis je vais au moins prendre une freebox  HD car ma vieille V4, y'en a marre.

Wifi pas performant.. et impossibilité de voir des chaines en haute Definition alors que j'ai un ecran LCD HD ready.

Je suis donc allée sur le site de FREE le 1er Janvier 2009 et je fais ma demande de renouvellement .
ça fait maintenant 24 jours que j'attends, aucune nouvelle....Alors que dans le mail reçu, on me disait que je recevrai dans quelques jours un mail du livreur pour retiré mon colis..

Je telephone à la Hotline de Free. Là impossible de les joindre..
Je leur ecris donc un email et je recoit comme réponse que ma demande est en attente de valisation.

???????????

Il leur faut quoi pour valider ma demande? Pourquoi est ce si long ???
24 jours et toujours rien .....

voilà de nouveau un délai de livraison que je vais surveiller de pres...

Publicité
Commentaires
C
Finalement j'ai eu un mail me disant que ma V5 était prête à etre échanger et qu'elle m'attendait au point relais 1 mois après...<br /> <br /> Donc j'ai du attendre 1 mois pour le renouvèlement de ma freebox.. ce que je n'aime pas c'est le manque d'information des le départ...
U
Bonjour,<br /> Il ne faut pas vous sentir seul, beaucoup de gens sont lésés par cet opérateur.<br /> Les responsabilités son partagées avec France Telecom et les moyens humains/techniques<br /> Mis en oeuvre
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité