Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2004

Rangement

ça y est j'ai déménagé ce week end.. Maintenant j'ai tout les cartons à ranger, & je dois m'occuper de mon passeport, ma voiture, mon scoot, pleins de truc a faire..... donc pas forcement de temps pour mon blog.. Le plus chiant cette semaine c'est d'aller chez le coiffeur et faire des photos d'identités,le coiffeur j'aime bien (sauf quand c'est pour refaire un balayage ça prend 3h.. donc 3h chez le coiffeur sait pas génial !! et c'est justement ça qu'il faut que je fasse) ce que je déteste c'est aller chez le photographe pour faire des photos d'identités.. car apparemment mes photos du photomaton ne sont pas valables pour une carte d'identité ou un passeports ( je les ai faites pour rien du coup.. bande de naze!) 

>> coiffeur >> photo >> mairie (passeport) >> voiture à dépanner >> acheter pot pour scooter >>changement carte grise >> nettoyage de l'ancien appart >> etc

et encore.. maintenant il faut que je change mon adresse alors que j'avais déjà remplie le formulaire du passeport en juillet 2004  (il manquait que les photos que je n'ai jamais faite) du coup je vais essayer de changer tout de suite l'adresse... et si j'arrive avoir le passeport a temps j'irai à Los Angeles avec mes frangine.. Sur place elles vont louer une voiture pour aller à Santa barbara (il me semble) pour aller voir le ranch "Neverland Valley" de MICHAEL JACKSON...

Donc pourquoi pas, j'aimerai trop aller à los Angeles, j'espère que les fonctionnaires se dépêcheront a faire ce passeport (je me demande si un passeport électronique prend plus de temps à faire??)

Je retourne à mon rangement...

Publicité
Commentaires
E
tu t en fout du prix va y une fois et basta si a chaqu fois que tu peut faire un truc tu pense au fric tu n'a pas fini et mm ce fric tu le depensera pour "autre" chose autant y alle !!!
E
LA CHANCE L.A HUMMMMMMMM QUAND ON REVE ......
S
tu verras c'est top Los Angeles! j'y suis allée plusieurs fois...que des bons souvenirs! :)<br /> je connais aussi Santa Barbara! mais j'ai pas vu neverland! lol<br />
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité