Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2004

Nouveau forum

Ce matin je me suis levée de bonne heure et j'ai fait du rangement dans mon ancien appart.. Suis crevée mais pourtant l'ordinateur me pousse  à rester éveillée.. Je me suis inscrite sur un tout nouveau Forum sur Madonna et je suis devenu VIP en 2 jours il me semble, c'est cool, du coup je traîne plus sur ce forum que celui de blondie.. mais  comme celui de blondie est super lent et déconne ces derniers temps Niko en a crée un autre (même fournisseur que celui de madonna) *voir mes liens* et il est assez sympa...  Mais bon j'ai pas que ça à faire non plus, je traine trop sur ces forum.. j'aurai voulu en crée un, mais finalement ce n'est pas la peine car a part madonna et blondie je vois pas sur quoi je  pourrai en faire un.. Hudson leick mais il y a sûrement pas assez de fan pour ça, et je n'ai pas de news, ni le temps.. Je crois que c'est seulement le pouvoir d'administrateur qui me plait... Pouvoir  changer le design à mon goût, crée les catégorie que je veux au lieu d'être un simple  membre.. Mais bon après tout ce n'est pas plus mal comme ça.. ça m'évitera de passer tout mon temps sur ces forums...

j'ai d'autres choses a faire aussi.....  et en plus j'ai mon Blog, je le néglige un peu ces derniers temps... Ce week end je dormirai chez moi, avec ma freebox (LOL) et dimanche apparemment il va pleuvoir donc pas de rollers!! (ça me permettra de rentrer sur paris qu'en début d'aprem et de faire la grâce mat..

Publicité
Commentaires
E
merci pour l'adresse du forum ;o)
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité