Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2004

Je déteste les chiens

Je déteste les chiens!!! Pkoi? ben marcher un peu dans les rues de paris et vous verrez.. Tout d'abord ça pue, ... et puis ça aboie pour un rien, ça mange tt le temps, ça revient cher, faut tjs les promener pour pas qu'il pisse dedans, alors les gens leur font faire leur merde sur les trottoirs ou sur les roues des scooters des autres devant leur fenetres !!!

(si un jour j'en chope un pisser sur mon scooter devant mes yeux je leur fait lecher, et pas seulement le chien) je n'aime pas les gens qui ont des chiens !!!! Déjà que je n'aime pas bcp les gens....  Dans ma rue c'est la rue des crottes de chiens, tu as interets de faire attention et d'ouvrir les yeux car y'en a partout et  les traces de pisse ça y va .. et le pire c'est que ça pue en permanence la pisse de chien...

Je hais les chiens !!!!!! et leur maitres..!!!! En plus quel idée d'avoir un chien en appartement a paris (ou banlieu) c'est completement stupide...  maintenant dans mon nouvel appart y'a moins de crotte de chiens (et encore je parle trop vite) mais y'a un chien dans l'immeuble ...

Un gros lard, un vieux celibataire d'une quarantaine d'année , trop degeu pour avoir une nana, a un chien et je l'entend souvent aboyer. le pire c'est quand tous les matins il fait sortir son chien  et l'apelle fort ou sifle pour le rappeler, ça me reveil !!!! Grrrrr...

Vivement qu'il creve son clébard...en plus sa pue dans le hall d'entrée.. ça pue le chien et je déteste cette odeur.... dans le couloir ça va, mais dans le hall d'entrée ou y'a les boite aux lettres ça pue souvent !!!! Bref je déteste les chiens....

La suite avec "je déteste les vieux" et "je déteste les hommes crade" !!!!

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien cracher<br /> mon mec deteste quand je fais ca ! et tu me connais CALL tu sais bien que je suis pas un porc<br /> P T D R
S
moi; ce qui me débecte à Paris, c'est les crachats et les molards partout!<br /> à croire que les mecs ne savent plus avaler leur salive!<br /> c'est vraiment immonde!!!!!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité