Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2004

encore un pv !!!!! Grrr

Alors là je suis sur les nerfs, hier soir je me suis garré dans la seule rue gratuite de tout le quartier expres pour ne pas avoir a deplacer la voiture ou payer le stationnement, et ce matin je vois qu'il ont mis les truc payant au sol... Me suis dis allée ils vont tout de meme pas mettre des pvs le premier jour a peine apres avoir mis les truc payant au sol.. et bien tu parles, 12h27 toute la rue a recu des pvs !!!!

c'est vraiment  des gros tas de merde ces contratuelles, j'etais tellement enervé que je me suis habillée et j'ai foncer dehors à la recherche de l'agent responsable de mon pv.. j'ai marcher le long de la rue precedente mais je ne l'ai pas trouver ! Heureusement car je lui aurait cassé la gueule. J'en ai marre j'ai envie de démolir tout les horodateurs de paris à coup de hache.. !!! Grrr les nerfs... A partir d'aujourd'hui chaque contratuel que je croiserai aura à faire à moi..Evidemment je vais le constester... non mais et puis quoi encore... Si ça continue je vais devenir une délinquante, à détruire tout ce qui m'énervent..

A commencer par les horodateurs et les chiens ....

Publicité
Commentaires
V
révoltons nous!que dis-je REBELLIONS NOUS!!! looooooool
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité