Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2004

Réception chez FREE

Jeudi 2 Décembre 18h30 : j'ai posté la lettre d'inscription à free ....

Aujourd'hui mercredi:   Ils ont recu la lettre et la mise en place des équipements à commencer... Environ une semaine pour receptionné la lettre..

J'en suis donc à l'étape 2.... J'attend la suite afin de voir dans combien de temps j'aurai ma FREEBOX !!!!

Etape2 :La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience

Publicité
Commentaires
B
Soit patiente : j'ai attendu plus de 2 mois et j'ai un pote qui l'a reçu il y a deux semaines pour une demande faite en ... juillet :-(
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité