Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2004

De retour

Me voila de retour.. je ne suis finalement pas rester très longtemps là-bas.. De toute façon mes frangines sont partie hier pour Los Angeles et je me serait ennuyée, y'a rien vraiment de spécial à faire.. et c'est bon j'ai vu ma famille, j'ai bien manger pour les fêtes et voilà..

5h de trajet, 16 euro de péage en coupant par la départemental.(lol) et je me suis ruiné en fringues.. C'était un Noël en famille, pas très nombreux et presque ennuyeux.. mais bon je m'en fiche car j'aime pas trop les fêtes de Noël. A nouvel an je ne ferait rien normalement.. Je suis restée quasiment une semaine sans internet, c'est super dur....

Publicité
Commentaires
B
Los Angeles, elle vont aller voir le ranch de michael jackson aussi.. LA je reve d'y aller moi aussi.. mais quand j'aurai plus de fric et un passeport. ptdr. et là j'ai internet a nouveau donc suis contente..
E
los angeles et ben .... elle se refuse rien tes soeurs!!!
S
pendant une semaine....OUI C'EST DUR!!!!!!! TU M'ÉTONNES!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité