Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2005

Wifi

Ça y est, je suis enfin dans ma chambre avec une connexion wifi... je sais pas comment.. mais j'ai réussi à tout paramétrer.... J'ai eu la carte de Free cette aprem et je suis allée chez surcouf me renseigner, au final au lieu de prendre une carte pci wifi j'ai pris une cles usb wifi car je n'ai plus de place à l'arriere de mon pc pour rajouter une carte pci vu que j'ai dejà ma carte firewire et ethernet  la 3eme par le modem de merde integré au pc.. donc la cle c'etait l'ideal surtout que je peux l'utiliser pour un portable et n'importe quel pc en quelques secondes..

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité