Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2005

Somnifères

Ça fait une semaine que je me couche après 2h du mat.. je n'arrive pas à dormir, et surtout pas à me "coucher" de bonne heure.. Si seulement j'avais encore des somnifères... Va falloir que je me trouve un médecin généraliste au pif près de chez moi... (maintenant c oblige en plus avec cette nouvelle loi débile... quand est ce qu'il vont arrêter... ) en espérant le convaincre de m'en prescrire... parait qu'il en donne pas comme ça.... Avant je me servait directement dans la cave là ou je bossais...LOL .. j'aurai du me faire une bonne réserve.. J'ai pas assuré.
Publicité
Commentaires
B
c'est debloqué.... je vais t'aider.
S
si tu bloquais pas ton MSN tu aurais pu m'expliquer!!
S
sauf que pour moi ça marche pas! je fais un truc super chouette et ça mémorise que dalle!
B
ah ok oufff.sinon tu vas dans apparence puis "style" et ensuite "style general" "message" etc pour changer la couleur, la police etc etc.. les bordures... colognes..tu as un blog? file moi l'adresse! lol
S
vi c'est remboursé! heureusement!<br /> dis moi Miss Call, tu pourrais m'expliquer comment on fait pour personnaliser son blog???? couleurs ect... pasque la je sens que je vais péter un plomb! ça marche pas avec moi!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité