Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2005

Un après midi comme les autres

Mardi j'ai du me lever a 7h du mat pour aller en banlieu , j'ai rdv à l'assedic , entretien, ils sont censé vérifié les recherches d'emploi, si les gens cherchent vraiment. Moi j'ai eu de la chance vu que je viens de déménagé et que j'ai fait un dossier a l'assedic de paris, c'est allée vite , la nana m'a dit "je ne vais pas vous embêtez longtemps et regardez minutieusement"..oufff..faut dire que je n'avait pas vraiment de preuve écrite vu que je fais plus par mail et téléphone...

Cet aprem je suis passé dans le 11ème apporté les cléset la carte grisede mon scooter Aérox 100 chez MBK pour qu'ils aillent chercher mon scooter dans le 92 afin d'installer le nouveau pot que je viens de commander... et dire que je l'avait poussé pour rien jusqu'au garage Yamaha dans le 92 il y a deux semaine.. il est fermé , j'ai trouvé un autre mbk là-bas mais ils sont trop cher du coup je l'ai poussé dans tout Asnières pour rien. Finalement je suis donc allée au MBK du 11ème, car je connaît le mec (qui est très sympa) et je sait que leur tarifs sont raisonnable.. J'y allais avant quand j'habitais dans le 11ème en 2001.. avec mon  Booster.. Quand on est satisfait d'un magasin en général on y retourne.. Donc voila maintenant mon adresse. à l'avenir.En tout cas je n'ai pas trainé, j'y suis allée en métro car il fait trop froid en ce moment.. A peine dehors j'avais les mains congelé..et je parle même pas des oreilles.. Brrr.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité