Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2005

Mes objets perdus

Ça en devient carrément une liste maintenant.. Je ne retrouve de plus en plus de choses.. soit je range mal, je perds, ou alors je les ai mis quelque part mais je ne sait plus ou..

  • CD American Life (madonna)
  • CD Best of de No Doubt
  • Mon jeans à 108 euros (celui que je met le plus)suis pourtant pas folle il était dans la chambre dimanche dernier.
  • Mon petit couteau Suisse (très utile et il me manque !!!)
Publicité
Commentaires
B
j'ai retrouvé mon jeans !!! il etait sous une grosse couette ranger dans un placard..pfff.. maintenant je veux mon couteau suisse !!!! les cd c mort je les aurait plus jamais j'ai du les oublié à mon ancien boulot.
M
ou alors qq les as volé<br /> c possible aussi<br /> ......
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité