Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
5 février 2005

Vive le week end

J'ai pris du retard dans ma liste de "madonna" et dans mes lectures.. Sans compter que j'ai pleins de vidéo a trier..aurais je le temps de le faire? je n'en ai aucune idée.. Je profite du week end , je me connecte bcp moins qu'avant et je trouve que c'est déjà une bonne chose. Demain je prendrai du temps pour lire un peu, et ranger. Le problème c'est qu'on a beau ranger nos affaires , il y en as tjs qui attendent leur tour. Paperasses, cd, vidéos, linge, etc etc... ça n'en fini jamais. Mais peu importe ce week end je glandouille, je fais des grace mat, je ne sors pas mais ça ne veux pas dire que je ne fou rien du tout... C'est seulement un bon week end, tranquille, et relax....
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité