Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
10 février 2005

Columbus café

Mercredi ; 1h de libre à me ballader dans le marais en attendant une amie avant de partir en banlieu.. J'en ai profiter pour aller au columbus café rue vieille du temple, pour me prendre un percolatte liégeois café (espèce de milkshake au café) et un muffin.. hummmm....

J'ai fait les boutiques....

et je me suis ballader dans les rues pres de st paul, dans les rues des colleges y'avait pleins de traces d'oeuf sur les murs et trottoirs sans compter que les rues pue vous pouvez pas vous imaginer, est ce a cause de tt ces ados qui y traine ou ça vient de koi? je me le demande ,tellement ça pue.

Je suis passée par le quartier juif, j'ai meme vu le 3W café anciennement "les scandaleuses" c'est trés agréables de ce ballader là-bas.. j'aime bcp de quartier du marais.. et au columbus café leur espèce de milkshake sont délicieux !!

Publicité
Commentaires
B
ah oui??Moi j'aime bien cet endroit surtout leur milkshake, un régal, dommage que ce soit aussi cher.ça me plairait bien de bosser làbas, et apprendre a faire des milkshake.lol
T
j'ai un copain qui bosse au Colombus !
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité