Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
22 février 2005

Chez leroy merlin

Aujourd'hui c'est achats du matériel chez leroy merlin pour la peinture , pinceaux, bâches et papier à poncer et ensuite faut que j'aille déjà un peu commencer à enlever la peinture de la salle de bain et de la cuisine avant de repeindre... et passer l'aspirateur. La peinture ce sera dans 2jours je pense... Je vais pas pouvoir y rester très longtemps car j'ai rdv ce soir a barbes à 19h pour un DVD de madonna.

D'ailleurs si je n'écris pas ce soir après 21h c'est qu'il m'est arrivé quelque chose... je laisse les coordonné du type sur mon bureau ,ça simplifiera l'enquête auprès des policiers en cas de décès...

Et si je veux être là-bas à 19h va falloir que je parte bien avant 17h du 92.. car en voiture sur le periph je vais mettre 1h a rentrer... et apres je vais me geler en scooter.. tout ça pour un putain de DVD de Madonna... mais bon depuis le temps que j'aurai du y aller , autant se lancer une bonne fois pour toute.. Je vais me préparer une collection de CD à écouter en travaillant (ah c'est clair, sans musique je ne fais rien !)..

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité