Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
24 février 2005

p a p

Et bien voila l'annonce est dans le magazine particuliers à particuliers et sur le net, résultats des 8h45 mon téléphone c'est  mis à sonner. j'ai du l'éteindre pour dormir tranquillement jusqu'à 11h.lol... ça n'arrête pas.. Ça y est.. les gens veulent visiter l'appartement.. finalement c'est la meilleure méthode car moi aussi à l'époque j'achetais le P a P pour trouver des location d'appartement.. c'est le magazine le plus regardé sur paris , 29 euro pour une semaine mais au moins c'est efficace. cet aprem je retourne a l'appartement pour continuer à poncer (pitié donner moi une ponceuse) à la main et déjà que j'ai mal aux bras, fin de la semaine je serait incapable de bouger les bras... Faut que j'emmène l'aspirateur pour enlever la merde qui tombe des murs mais bon franchement avec ce temps de merde j'ai vraiment pas choisie le meilleur moment pour faire cet appartement et sortir... les parisiens ne savent pas rouler dans la neige !!!

Déjà comme ça ils roulent comme des enculés (pas tous heureusement .. ma colocataire elle roule vraiment trop prudemment... à cause des crétins qui ne font pas attention..) alors quand y'a de la neige ils sont tous dépassés.. c'est à mourir de rire, ils ne savent pas rouler sur la neige, ils panique etc.. MOI je sait, sur la neige ou sur le verglas car je suis une vrai pilote,lol, en alsace il neige tjs en hivers donc je suis habitué... bref suis donc obligé de sortir en banlieu en voiture, je vais mettre 2h à rentrer ce soir.  :(

Publicité
Commentaires
B
oui mais non.. C'etait surtout pour montrer les murs avec la peinture qui s'enleve,mes toilettes sont tout ce qu'il y a de plus classique.lol
T
et il y en a qui se moquent de mes photos de chiottes... avec un grand angle on aurait pu voir les tiennnes!!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité