Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2005

Ma Gorge

Ben vi ma gorge est mon véritable probleme cet semaine donc normal que j'en parle autant.D'apres Babel ce serait un angine blanche.. ca ne m'étonnerait meme pas , je n'ai pas de notion en médecine mais mon nouveau medecin que j'ai rencontrer justement dimanche n'a pas trop l'air d'avoir trouvé le pb. Eh mince si je dois encore y retourner ça commence à me couter cher.. Je vais arreter les solutricines, car de toute façon  j'ai tellement mis de medicament dans ma bouche que j'en suis écoeuré, je ne veux plus rien, ni de collutoir, ni de strepcils et ni de solutricine, leur gout me donne la gerbe.. ma langue est toute blanche ,tout le monde s'en doute, mais hier soir j'ai eu l'impression que le gout des solutricine restait imprennier dans ma langue , berkkk, du coup je me suis fait une tartine de pain de mie grillé avec du beurre car il fallait absolument que j'enleve ce sale gout de ma bouche !!!!  Mais bon si je ne prend rien ce sera comme avant avant hier (lol) c'est à dire un enfer,  chaque fois que j'avalais  c'etait un vrai supplice, de toute ma vie je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge.. j'en reviens tjs pas....

                                              

Sinon mon médecin m'avait dis de boire du coca  (oui aucun pb j'en ai tjs chez moi *du light quand meme*) un peu frais ( ça de toute façon je ne peux absolument pas boire du coca s'il n'est pas TRES frais... ) et sans les bulles (hein??? désolée impossible je ne peux pas boire du coca sans les bulles !!!)

Je ne peux pas boire de coca sans bulles , hors de question !! déjà  la plupart du temps arrivé au millieu de la bouteille ou les trois quart , le coca n'est plus assez gazeux.. et je ne fini jamais les fond de bouteille, quand c pas gazeux je jete !! que ce soit coca, fanta, orangine, sprite etc... je ne peux pas boire comme ça c'est degeu...  donc je bois le coca normal et évidemment ça me pique la gorge, car déjà en temps normal ça arrache parfois, mais je ne peux pas faire autrement.

Je pense déjà à ce soir, au moment de me mettre au lit, je vais encore avoir le nez bouché (ça c un vrai supplice , à chaque fois que je suis malade et que j'ai le nez bouché, impossible de dormir !!) Je ne vais quasiement pas dormir, et c'est pas pret de s'arreter...

En plus c'est contagieux ,non? Et dire que samedi je vais surement devoir aller a ma soirée en etant malade , le nez rouge, entrain de me moucher sans arret.... avec ma drole de voix, les yeux rouges... ah non, en plus y'a que des lesbiennes, je vais pas me montrer comme ça quand meme.... ça ne le fait pas, qui voudrait se montrer sous ce jour là ,hein? PERSONNE  !!!

Je sent que je vais devoir annuler, et j'en ai pas vraiment envie, c'était pour moi l'occaz de rencontrer de nouvelles personnes sur paris, faire connaissance.. eh merde..

Si seulement j'avais un médecin dans ma famille  !!!

  • et un avocat
  • un flic
  • un masseur
  • un milliardaire

ça m'arrangerai bcp et serait super pratique. LOL.

Babel si tu as souvent mal à la gorge c'est peut etre que tes amydales n'arrivent plus à se proteger contres les microbes (j'ai trouver un article ici) moi je me suis fait operer des amydales étant gamine... c'est peut etre pour ça que je tombe souvent malade... des que qq'un à la crève, bingo je l'attrappe.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité