Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2005

Nike Shox

             nike_shox

pantalon_tech1

Ca y est je me suis acheté mes Nike Shox Rythmic for woman (comme celle de la pub) elles sont super confortable, mais vu le prix y'a interet.. 129.99 € chez foot loocker (rue de rivoli)

J'aimerai bien le pantalon Lissé tech avec mais je ne sait pas ou l'acheter je le trouve dans aucun magasin !

D'ailleurs on a vu la Miss france 2005 essayer pleins de baskets et au final cet idiote n'a rien acheté (je sais pas si c'etait a cause des tarifs, mais vu le fric qu'elle gagne, elle pourrait s'en acheter pleins), elle etait en jeans avec une grosse veste et queue de cheval ,en tout cas moi je ne l'ai pas reconnu vu que je m'en tape completement des Miss france, je ne regarde pas l'émission et je ne suis pas au courant, j'aurai ete toute seule au magasin je n'aurai pas su que c'etait elle.

                                                                 

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité