Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2005

Putain j'ai la Haine !!

Ce matin j'entends le gros con de voisin parler fort et j'entends une voiture qui essaie de se garer, du coup j'ouvre les volet histoire de voir si c pas devant ma caisse  et bingo... c'est un ami a ce con avec une longue caisse de merde qui essaie de se garer !!

Évidemment la place est trop petite pour lui mais ce couillon ne le remarque pas, puisque rien qu'en le regardant on vois que c'est un gros blaireau... donc il force et il a sûrement bien niquer ma caisse car je vois que ma plaque d'immatriculation toute neuve (vu que je l'ai changé y'a même pas 3mois) est complètement défoncé et j'ai une bosse au capot aussi.. , quand j'ai regardé par la fenêtre le voisin ( un gros blaireau qui fume le cigare donc ça empeste dans tt le couloir avec un look de clodo) était entrain de pousser la voiture garer devant pour essayer de faire rentrer la voiture de son copain !!!!!

non mais quel culot ils ont ces deux là !! heureusement que les gens mette leur frein à main sinon les voiture se retrouverait à chaque fois au bout de la rue!!

ET CE N 'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'IL FAIT ÇA je l'ai dejà vu faire... quand il se gare il pousse  devant et derrière mais il pousse bien ce connard!!

Je déteste les connard.. Un jour je vais repérer la caisse du mec et je vais lui faire des bosses partout, a cet en...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité