Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2005

Vivre à Los Angeles..?

Ma frangine veut aller vivre à Los Angeles. Elle y était allée cette été avec la cadette en vacances et cet été elles y retournent en repérage, voir si son projet peut se faire. Je crois qu'elle n'y vont que 4 jours ce qui me semble un peu court pour çà. L'année prochaine elle veut aller vivre làbas avec une amie. De mon coté j'avoue que ça ne me déplait pas, j'espère que leur affaires va pouvoir se faire comme ça je lui rendrai visite làbas.. et va savoir. peut être que ce sera l'occasion pour changer de vie, quitter paris pour aller vivre au état unis, travailler làbas pendant quelques années... tout est possible.ça me permettra de parler l'anglais (ça va être dur mais parait que c'est en vivant dans un pays que l'on apprend le mieux. j'ai des notion d'anglais mais pas assez bon pour me débrouiller toute seule dans une ville anglophone.peut être que si mais je n'en ai pas envie.. c'est plus rassurant d'avoir qu'un auprès de vous qui peut traduire à tout moment. lol

D'ailleurs elle va vendre sa bmw car au état unis elle ne va sûrement pas l'emmener, et les voitures se louent à la journée..(enfin il parait)bref qu'elles y aillent.

Quant à moi je n'ai tjs pas fait mon passeport ni ma carte d'identité qui est périmé depuis longtemps.
Eh oui mes photo du photomaton ne convenait pas et depuis je n'ai plus fait de photo, il m'en faut quand même des potables donc j'attends d'aller chez le coiffeur, puis de faire des photos et enfin mon passeport. je ne veux pas avoir des photos aussi horrible que celle sur mon permis de conduire.. je ne suis pas superficielle mais quand même... là c'est trop horrible.. suis pas photogénique.

Donc coiffeur en urgence des que j'ai de l'argent, puis photos, puis passeport + carte d'identité, depuis l'été dernier que le dossier est prêt mais manque que les photos (le pire c'est que j'ai déménager depuis et il y a dejà le tampon de l'autre ville sur les timbres fiscaux, je ne peux pas en payer des autres.. va falloir négocier et voir avec la mairie.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité