Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2005

The L word

 

THE L WORD est une série américaine, diffusée par Showtime dont l'histoire est celle d'un groupe de jeunes femmes (lesbiennes pour la plupart) à Los Angeles et de leurs vies, carrières et relations sentimentales.

Tim et Jenny vivent à West Hollywood et ont pour voisines Bette Porter (JENNIFER BEALS) et sa compagne Tina Kennard (LAUREL HOLLOMAN).

Bette et Tina sont ensemble depuis 7 ans et sont à la recherche du parfait donneur de sperme pour les aider à fonder une famille.

Les proches amies de Bette et Tina sont :

- Shane McCutcheon (KATHERINE MOENNIG), adepte des relations d'un soir,
- Dana Fairbanks (ERIN DANIELS), une joueuse de tennis au niveau professionnel qui n'est pas encore "out"
- Alice Pieszecki (LEISHA HAILEY), une journaliste bisexuelle
- et Kit Porter (PAM GRIER), la demi-soeur de Bette, musicienne et ancienne alcoolique.

(texte et photos piqué sur le blog Leztime)

Publicité
Commentaires
D
Merciiiii :o)
B
vi j'ai fini par decouvrir vu que je le lis parfois.. vais le mettre en lien tiens.. ça fera de la pub.On ne sait jamais.. ;)
D
Lez'Time : l'actu, l'agenda et le forum des lesbiennes d'aujourd'hui<br /> <br /> Celles qui s'interessent à tout quoi... :o)<br /> <br /> http://leztime.canalblog.com
B
lol; ,je vais rectifier ça et le mettre dans la bonne catégorie.c'est lequel ton blog??;) J'adore cette série mais je ne suis pas lesbienne.
D
Tu as "piqué" des tof sur mon blog lolll<br /> Mais tu es lesbiennes pour venir sur lez'time<br /> car c'est un blog lesbien :o)))<br /> <br /> On est même pas dans le j'aime ou le je deteste :o(<br /> <br /> <br /> Free c'est pas génial, méfie toi.. quand ça merde tu les menace de stopper le prelevement automatique.<br /> C'est tout ce qui marche avec eux pour qu'ils bougent leurs cul !!!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité