Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2005

Injustice !!

 

J'ai un peu abandonné mon blog ces temps ci , mais normal vu que je me concentre sur ma liste d'objet de madonna à vendre. ça y est j'ai dejà vendu 3 cd maxi et 5 livres !!! Donc c'est cool pourtant je ne suis pas pressé. On m'a dis de le vendre bcp plus cher mais je n'ai pas écouter.. Certaines personnes profite des fans pour vendre les choses a des prix super cher, moi je n'y arrive pas, même si parfois ça me tenterai , je n'ai jamais vendu quelques chose a des prix exagérer.. je reste tjs dans le raisonnable et même dans le juste prix..

Je viens d'avoir un pv cet après midi, 11 € je suis très enervée, j'aurai voulu tuer ces deux connasses de pervenches !!! Dans une autre vie je le ferait, je massacrerai toutes les salopes qui me foutrait des prunes.
Dans une autre vie je serait une délinquante armée et je ferait du ménage, tout ceux qui me doivent du pognon je les ferait saigner !!!
dans une autre vie je serait impitoyable. lol

Résultat 11 € à payé, je les ai même pas sur mon compte en banque bordel.. , à chaque fois que je me prend un pv j'ai envie de chialer... Quand est ce que ça s'arrêtera? j'en peux plus j'en ai marre.. Quel est le crétin qui disait "l'argent ne fait pas le bonheur.." MON CUL OUI !!!!

Le pire c'est que c'est a cause du stationnement. j'avais payé jusqu'à hier 19h00 et ce matin j'ai oublie de remettre un ticket pour une semaine !!!
donc pour 50 centimes (par jour) je me suis pris une amende de 11 € !!
Je viens de mettre un ticket pour une semaine je suis donc tranquille... mais quand même 11€ pour 50 centimes ça fou la haine..
pourquoi ne peux t'on pas payer au mois? ça éviterait d'avoir des pv parce qu'on oublie de remettre le ticket..

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité