Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2005

et ma déclaration dans tout ça?

 

Aujourd'hui je me suis occupée de réservé les places d'avion c'est valable une semaine donc j'ai jusqu'à jeudi prochain pour les payer, mais je préfère le faire avant lundi pour être sure. J'ai téléphoné à la femme qui s'occupe de réserver les hôtels, j'attends donc de ses nouvelles pour voir si tout est ok, si on a bien des chambres dans les hôtels selectionnés.

Je dois faire ma déclaration d'impôts, eh oui je ne l'ai tjs pas faite !!!! On a jusqu'au 15 mai ,non? Va falloir que je la fasse ce soir, le problème c'est que je dois regarder à peu près le nombre d'heure travailler cette année. Donc ce soir ou demain il faut que je m'en occupe !!!

Là en ce moment même il fait un temps magnifique sur paris, je n'ai qu'une envie , prendre mon vélo et me balader un peu dans différent quartier. De toute façon il faut que je trouve une banque populaire pour déposer un chèque sur mon compte...

Alors voila je vais sortir avant que le soleil ne disparaisse.j'ai envie un peu d'en profiter, c'est chiant d'être tout le temps enfermé à l'intérieur.


Et au retour je vais envoyer mon cv à plusieurs offre d'emploi....

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité