Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2005

Amendes

   

Et voila..je viens de payer mon pv du mois dernier.. le chèque est rempli, l'enveloppe est timbré (avec un timbre perimé je crois lol mais je m'en tape) je n'ai plus qu'a la poster.. et encore 11 € de perdu a cause d'un pv injuste!
Tout ça parce que j'avais oublié de remettre un ticket de stationnement "résident".. je mettais levé trop tard et j'y pensais plus c'est en voyant les pervenches de mon balcon que je me suis souvenu et que j'ai foncé à ma voiture, mais là il était trop tard..
Le pv était déjà là ... donc j'ai payé pour ma semaine, j'ai payé pour le jour ou j'ai eu l'amende, je déteste le pv.

(et encore je ne comtpe pas tt les pv de mes 3dernieres année j'arriverai a 1 800frs il me semble sans compter mes 400€ d'amendes que j'avais eu y'a un an)


11€ de perdu >> pour l'état !!

Total = 29€

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité