Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2005

Et ça s'apelle Quick !!

 

Je suis donc allée au Quick avant d'aller à L'anpe histoire de manger un petit quelque chose. je gare mon scoot quasiment face de l'entrée du Quick , je rentre et j'attends qu'on me serve. Il n'y avait qu'un jeune homme avant moi, ok j'attends en semblant assez préssé... Un type s'occupe de la commande du gars et une serveuse discute avec un des cuisinier ou surveillant (je ne sais plus)  ben quoi elle ne m'a pas vu ???
J'ai attendu environ 10minutes  , personne.. alors j'en ai eu marre, je suis sortie du Quick, un des cuisiniers m'avait remarqué. du coup je vais en face au mc do.
Tant pis pour eux ils n'avaient qu'a être plus
"Quick" j'aurai pris un suprême cheese à 4€05 et ben finalement suis allée au mc do  pour 1.95€ j'ai un hamburger et une petite frites à emporter.

Bien fait, je suis retourner à mon scooter avec mes truc du Mc do et je l'ai manger sur mon scooter en face du "Quick" !

logo_thumbnail1
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité