Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2005

Donc ..

Suis crevée j'ai juste envie de faire une petite sieste, je n'en ferait pas sinon je dormirai toukours pas ce soir et je serait encore plus fatiguée qu'autre chose. Je suis donc allée à mon entretien ce matin , j'avais fini bien avant les midi mais vu que la bonne femme faisait le tour de la table a la fin pour s'occuper des gens individuellement, et que j'etais placé en dernier (elle a commencé de l'autre cote) je me suis retrouvé a attendre comme une conne que les deux avant moi passe. Grrrrrr
Résultat je suis sortie de l'anpe à 12h30. je vais modifer mon cv, et faire des candidature spontané pour trouver un job pour 2 mois. Apres mes vacances fin aout, il y aura peut etre une formation pour agent de sécurité dans les aéroport. sur 1 ou 2 mois donc pourquoi pas, faut voir.....
Le probleme c'est que les aéroport sont loin de paris et c'est 1h à 2 / 3h de transport, de bouchon tt les matins et soirs pour aller bosser. Je ne sait pas si je tiendrai longtemps, c'est trop loin du centre de paris. Je déteste les bouchons et être coincé en voiture sur le pérph , et surtout je déteste me lever 3h en avance pour etre à l'heure au boulot.

Moi je veux un travail pas trop loin afin de me lever au dernier moment. LOL

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité