Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2005

7.40€ pour 2 coca !!

cafe2L'autre jour ont c'est ballader dans paris , on a marché et marché pendant toute l'aprem, et en rentrant je n'en pouvais plus fallait que j'aille "pisser".. j'ai une petite vessie moi je ne peux pas me retenir tres longtemps et contrairement au mec je ne pisse pas partout..

bref on c finallement posé a bastille pour boire un verre , histoire d'aller au toilette..mais bon du coup ça revient cher les chiottes..


7.40 € pour deux coca light.

ticket001



Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet afin de dénoncer et répertorier les anomalies du système, les arnaques, les injustices. J'ai trouvé ce site assez sympa et je souhaite savoir si vous seriez d'accord afin de nous unir dans ce travail. Je pense que plus on sera nombreux et plus on aura d'impact. Votre aide sera la bienvenue. Je vous remercie de me tenir au courant et vous souhaite un bon courage !
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité