Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
5 août 2005

Fin de la mission je suis en week end

Virginie nous a ramener 2 gateaux au chocolat aujourd'hui, c'etait super bon elle en a donné à tous ceux de l'étage.C'était cool, à midi on c'est commendé 2 pizza geante qu'on a mangé à 6.

Demain ça va etre la grace mat, aller au décathlon trouver des fringues pour les vacances .. et ce soir j'ai envie de lacher le net pour un peu lire des magasines.

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pris qu'une seule part de gateau !!! lol<br /> ouais ouais je sait .. mais putain c'est dur de resister à un gateau au chocolat.<br /> <br /> et la pizza ben euh fallait bien manger un truc, ct casse dalle tt les autres jour.
S
" 2 gateaux au chocolat aujourd'hui, c'etait super bon elle en a donné à tous ceux de l'étage.C'était cool, à midi on c'est commendé 2 pizza geante qu'on a mangé à 6."<br /> <br /> ET CEST COMmE CA QUE TU COMPTE PERDRE TES KILOS EN TROP TU EST MAL BARREE LOL
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité