Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
11 août 2005

La bouff de merde!!!!

Punaise ce soir je me suis encore tapé des pâtes leader price.
Jamais de la vie j'achèterai ces pâtes là. Elles atterrissent presque toutes seule dans notre appart. (qq'un nous les amènent alors qu'on en veux pas) !!

Parait que j'ai des goûts de luxe. Mais non je suis juste difficile je n'aime que ce qui est "bon"....
Pour chaque chose c'est comme ça. Et là en l'occurrence pour les pâtes je ne supporte pas les pâtes leader price ou n'importe qu'elle autre marque qui ressemble à des pâtes pour chien.
Les pâtes leader price sont dégueulasse elle n'ont aucun goût, c'est vraiment gerbos.
OK c'est vrai que certaine personne ne peuvent pas faire autrement, n'ont pas les moyen de s'acheter de bonne pâtes d'alsace (les meilleurs pâtes du monde !!!) et moi même je devrais peut être acheter des pâtes leader price?

Eh bien non, je préfère payer un peu plus cher et avoir des bonnes pâtes savoureuse qui ont un goût extra plutôt que cette merde là. en plus elle colle à mort.
Les pâtes d'alsace ne collent jamais et cuisse bien plus rapidement.

Je connaissais qu'un qui achetait que les truc les moins cher, le faux coca, le saucisson le moins cher et ne mangeait que ça, le faux ketchup etc etc.. se lave avec du savon et non du gel douche..
pourtant il mettait de l'argent de cote.
chacun fait ce qu'il veux avec son pognon, mais moi j'aime pas qu'on me critique, que j'achète des truc de luxe etc.. et alors? au moins j'en profite.
je ne veux pas de faux coca et autre bouff de merde... meme si j'ai pas d'argent pour m'acheter des fringues ou des truc de loisirs mais au moins je mange des choses que j'aime et qui ont du goût.

Si demain je meurs au moins j'aurai profiter de ma vie. ça sert a rien de mettre de l'argent de coté en me serrant la ceinture si c'est pour ne pas en profiter. chacun ses priorités.

Je suis désolée je ne me laverai pas avec du savon pour économiser,
oui j'achète le PQ triple épaisseur( mais le carrefour pas le moltonel lol) je ne vole pas le pq de la scnf a chaque fois que j'irai voir ma mère MOI !!!!

De toute façon le pq de la sncf il est pourrie, il étale il essuie pas!!! ptdr

Donc voila à mort les pates leader price et vive les pâtes d'alsace. LOL

Pates d'alsace valfleury (les meilleures):

02231

les meilleurs pates :ce sont celle d'alsace (aux oeufs frais)
le meilleure riz :c'est le "Oncle bens"
et le meilleure chocolat :c'est le "LINDT" !!!!

lindt

hummmmmmm un regal (ça fait longtemps que j'en ai plus acheter ni manger)

en tout cas je ne serait jamais végétarienne, jamais.. et je ne pourrai pas non plus me passer de manger du "porc", cote de porc, saucisson, jambon .. nan je prefere mille fois la viande de porc que la viande de beauf.

le beauf c'est souvent rempli de veine, quand ça cuit mal c'est du caoutchouc, en plus c'est bcp plus calorique, et saignant !! beurkk...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité