Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2005

Jamais 2 sans 3 !

Dimanche soir vers 00h40 rebelotte, j'entend de drole de bruit. J'entend qq'un qui s'acharne sur le digicode, pendant au moins 5min,  c'est pas normal, soit il connait le code soit il le fait vraiment expres soit il a vraiment pas de chance il deconne.. et bien enfait je me suis dis  que c'etait surement encore de la vermine qui rode dans le coin et qui fait le guet.
J'allume la petite lumiere de ma table de nuit pour qu'on voit la lumière à travers les volets  et là ça c'est arreté... je laisse allumé , j'eteinds.. je rallume puis j'éteinds à nouveau.. Mais j'entend de drole de bruit.
Tiens bizarre, j'ai l'impression que c ma chaine du scooter  que j'entend contre les barreau du balcon...

Je me leve, je soulève un peu les volets et là je vois qu'effectivement c'etait encdore sur mon scooter qu'on en avait. Bande de sous merde de la nature !!!

Je vois le scooter presque au millieu du trottoir on l'avait glisser de coté, la chaine toujours attachée au balcon par l'arriere et à l'avant l'antivol du frein a disc.

Bon j'enfile mes basket je reste en pyjama je met juste une veste et je prend mon cran d'arret (on ne sais jamais ...pour se defendre) et là je m'apprete à sortir.

Sur le moment j'ai un peu peur car je ne vois pas si y'a qq'un derriere la porte,dans le couloir je n'ai pas de judas....
je tourne la cles et je sors.. personne dans le couloir, personne devant l'immeuble... le couteau à la main je me dirige vers le bout de la rue devant les HLM pour voir si je vois de la racailles.

Rien, il avaient foutu le camps en deux secondes... Je crois que si un jour je les chope ,je les plantent  jusqu'a ce qu'ils crevent !

Je passe devant le voisins en ralant, et lui conseile d'attache sa moto car on ne sait jamais (il avait la fenetre ouverte il m'a donc entendu et est sortie l'attachée)

c'est la troisieme en peu de temps.. et tjs un dimanche. Allez savoir pourquoi...

Est ce que les ados trainent encore dehors a 00h40 un dimanche? c'est quoi ces parents totallement irresponsable. bande de connard, si ont fait des gosses, on assume et on les éduquent !!! putain de merde.
On ne laisse pas des gamins trainer comme ça le soir.. suis desolée.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité