Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2005

journée Bricolage

Aujourd'hui journée brico vu que ma frangine estencore là, faut en profiter.
Semaine plutot tranquille car je suis en arret maladie depuis lundi pour toute la semaine, à cause d'un mal de dos tres fort.. le pire c'est que les effets secondaires des médicaments me rend encore plus malade.. j'ai eu un de ces mal de ventre.. c'etait horrible toute la journée j'ai arreté le traitement ça ne sert a rien d'avoir mal comme ça..le dos  ça va un peu mieux dejà.... et c'est moins embetant que les effets secondaires.lol

Voila je vais profiter du long week end... Pas mal ...

je reprend donc lundi le boulot...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité