Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2006

temps glacial...

la semaine derniere j'ai donc acheter pas mal de truc à montgallet.. par contre la carte usb2 ne fonctionne pas tres bien sur pon pc..je vais devoir la changer car elle fait tout buger par moment et n'a pas vraiment l'air comptaible avec ma carte wifi.....

J'ai aussi acheter un PDA/GPS pour un cado d'anniversaire... Je dois finir le pc que j'ai formater et tout reinstaller en esperant qu'une autre carte usb2 marchera mieux.. et songer à formater MON packard bell...

Demain je vais devoir sortir par ce temps glaciale..pour aller dans le centre de paris (4eme)..des truc à faire..

vendredi ma frangine et une cousine debarque jusqu'a samedi...  et dimanche aprem on fetera l'anniversaire... bref... la semaine passera super vite, et moi je marche au ralenti a part le menage et le rangement (je suis très maniaque...) je n'arrive pas a faire bcp de choses differentes dans une journée car je me leve tres tard.. (et couche tres tard aussi)...

Ce n'est donc pas l'idéal, il faut que je sois un peu plus speed car là les journée passent à une allure et moi je suis encore tjs avec mon pc a moitié fait, et des affaires à moitié rangé.

Bon concernant mon pc (packard bell) j'espere qu'e j'arriverai a formater et à tout réinstaller sans probleme sinon suis pas dans la merde !!!!

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité