Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
18 février 2006

Vanille contre chocolat

L'autre jour au monoprix je m'étais acheté de la glace à la vanille "monoprix" ...en pensant me regaler et faire des milkshakes mais beurkk quel horreur!

Maintenant ma décission est prise, plus jamais j'acheterai des trucs de sous marque ultra gerbosse juste pour payer moins cher, car payer moins cher = qualite de merde.

Donc à l'avenir si vraiment je veux me faire plaisir j'acheterai de la vrai bonne glace couleur creme , pas de la vanille degeu couleur jaune pipi avec un gout de chiotte...

Ou alors une bonne Haagen Dazs !!!! rien de meilleur , c'est cher mais c'est troop booonnn !

midnight_pint vancaramel_pint

Je rajoute ceci :

La glace vanille est mille fois meilleur que celle au chocolat..rien a voir, le caramel les morceaux de brownies et cette merveilleuse glace à la vanille c'est un pur bonheur, un pur régal !!!!

celle au chocolat parait vraiment "simple" à coté...

éditer le 18 fevrier..

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité