Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

réveil et manif de cet aprem..

Je viens de me réveiller y'a environ 45min.. pas parce que j'avais assez dormi ou parce que j'avais mis mon réveil. Non, c'est en entendant une tonne de sirène de police que je me suis réveiller !!!

Eh oui je venait de me souvenir qu'aujourd'hui il y a encore une manifestation contre le CPE et que la manif fini République mais passe par bastille !!!

Bastille c'est MON quartier, j'aime bcp, c'est pas trop trop loin de chez moi, parfois j'y vais pour dîner, bref j'aime bien bastille et je n'ai pas envie qu'il saccage la bastille comme il ont fait pour la place de la nation !
Mais a mon avis ce sera république qui va mal finir..

J'ai entendu les flics car forcement ils devait se diriger vers république pour se préparer... Je viens de regarder par la fenêtre, il pleut !! ptdr j'espère justement que ça les dissuadera tous ces imbéciles.

Imbéciles ?? oui entre autres, ceux qui manifestent (je suis contre aussi mais bon) le sont un peu car ils savent très bien que c'est dangereux et qu'ils vont se faire avoir par les casseurs..
et ces justement casseurs, quasiment tous venu en bande de la banlieue pour attaquer, voler les jeunes, les femmes et les "sales blanc" comme ils disent si bien... ces casseurs qui ne sont là que pour tout casser et non pas pour manifester contre le CPE.

Ces casseurs qui sont tjs habilllés pareils , sweat a capuche, jeans avec baskets de training de marque, ou jogging fluo... ce sont toujours les mêmes donc très facile de les reconnaître..

Mais ils y a aussi ceux d'extrême gauche, des blancs habillés différement avec des masques blanc sur le visages, mais bon eux s'en prenne au CRS pas aux gens de la foule..
Regardez sky news ce soir et vous allez voir !!!

la dernière fois je matais sky news et je voyais en live tout ce qui ce passait à nation...
et je peux vous dire que ça fou assez la haine... mais bon on ne peut rien faire. c'est à l'état, la justice et la police de s'en occuper..

y'en a marre, vont t'il bouger? non assistance a personnes en danger, on pourrait tous porter plainte contre les flics (OU PLUTÔT L ÉTAT ).. mais bon ce ne sont pas eux les responsables.. ils ont des ordres ils ne peuvent rien faire à par obéir a leur supérieur..
Dans toute cette histoire pour ma part les responsable c'est chirac et villepin.. ils attendent quoi??
Que les "casseurs" viennent péter tout paris???

Réveillez vous merde !!!!!! IL FAUT QUE ÇA CHANGE !!!!

et en prime dégagez ce CPE à la con...

800px_manif_cpe49

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité