Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

les casseurs sont là !

Apparement ça commence , un supermarché saccager et volé, dans le 13eme des truc saccagé et la journaliste de BFM a du coupé car des truc du cul de banlieu sont venu derriere elle en criant voulant montrer leur gueule en disant je ne sais pas quoi car ont ne les comprend pas quand ils parlent et crient.. quel bande de bouffons !!!! bref elle a du arreter car  ca ne servait a rien c a peine s'ils ne l'ont pas pousser pour prendre sa place devant la caméra..

donc un café avec des vitres detruites, un supermarché , des casseurs volent des portables, des sacs et tabassent des manifestants..  ça y est les casseurs sont là !!!!

ils sont là et il volent tout et cassent tout...

ça me fait pitié ces cons...

En principe je devrais m'en foutre, non?? pourtant ça m'enerve... sais pas pourquoi mais quand je vois des commercant pleurer quand on detruit leur restaurant, des voitures brulés, des lieux publics et monuments saccager, ça me rend triste et me fou la haine à la fois.... pourquoi font t'ils ça??

ça m'enerve vraiment, manifester dans le calme, arretyer de tout casser...

dois t'on se laisser faire? avoir peur de ces mecs? (euh je veux dire de ces laches car tout seul ils pisent dans leur froques il ne sortent qu'en bande... courageux les mecs! ) non !!

je suis une nana mais jamais je me laisserai faire par des conards comme ça, quitte à me faire casser la gueule, mais je me rabaisserai jamais à baisser mes yeux et à les laisser faire..

Les américains sont patriotique et defende leur pays, eh bien les francais sont tous des laches, et j'ai honte! si une fille se fait enmerder et violer dans un train , tout le monde ferme ça gueule de peur d'etre attaqués... les hommes sont t'ils tous devenu des femmelettes????

Si tt le monde se manifeste ce serait 3 voir 6 trou duc contre tous les autres.... on devrait tous etre solidaire et s'aider mutuellement au lieu de ça c'est chacun pour soit et se taire.. Alors qu'eux sont en bandes et solidaire et c'est eux qui gagnet car ils se croient les plus fort, et les francais ont peur d'eux...

quand je dis francais je parle de tt le monde, tous ces gens qui sont calme et vont travailler tous les jours, ou tout simplement se ballade sans faire chier personnes..

bref ça me revolte mais je ne peux rien faire... parfois j'aimerai aller vivre dans un autre pays... j'ai honte de la france....Nous ne sommes pas en sécurité, on peut se faire attaquer dans la rues par des connards.... ce n'est pas normal...y'a t'il une police et une justice en france oui ou non???

je demande!!! j'ai 26 ans et  la politique ne m'avait jamais interessé mais là on ne peut pas faire autrement, tt le monde se sent concerné... je pense que tt le monde voudrait que ça change.... Il faut absolument bouger.... la politique dois vraiment changer car on va tout droit dans le mur..et bientot il ne restera plus rien en france... tous les riches iront voir ailleurs....  je l'ai dis j'y connais rien en politique, mais je pense que ça dois changer et vite...

@ plus..

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité