Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Deux malfaiteurs recherchés dans le Nord après des braquages de voitures

Deux malfaiteurs étaient recherchés mercredi soir par les gendarmes et policiers du Nord après avoir braqué plusieurs voitures en Belgique et en France, en prenant à deux reprises des conducteurs en otage avant de les relâcher, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Vers 16H30, deux malfaiteurs, armés de pistolets-mitrailleurs, ont dérobé une BMW en éjectant son conducteur, près de Menin, en Belgique. A un barrage, les policiers belges ont fait usage de leurs armes, mais les deux hommes ont réussi à passer la frontière.

Près de Bailleul (Nord), des policiers français ont pu interpeller l'un des malfaiteurs, mais ont dû le relâcher quand son comparse a menacé de tuer le conducteur d'une autre voiture qu'il avait pris en otage. Les deux hommes ont ensuite laissé leur otage et pris la fuite en direction de Steenvoorde.

Sur l'A25, à hauteur de Bailleul, les gendarmes sont parvenus à immobiliser la voiture en tirant dans les pneus. Mais une nouvelle fois les deux malfaiteurs ont pu s'échapper, à bord d'une autre voiture dont ils ont pris la conductrice en otage.

Après une avarie, ils ont de nouveau abandonné leur véhicule et ont pris la fuite en volant une quatrième voiture, laissant sur place à la fois son conducteur et la femme otage.

Un vaste plan de recherche impliquant des gendarmes et des policiers a été lancé pour les retrouver, a précisé la gendarmerie peu après 20H00.

Publicité
Commentaires
A
bonjour.<br /> je connais personnellement une des personnes qui a été prise en otage (le type qui a eu une arme automatique sur la tete pour que le deuxième malfaiteur qui venait d'etre pris par les policiers soit relaché)<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire. <br /> Une fois de plus, les malfrats étaient des deux arabes. Aucun média n'a donné leur signalement, leur prénoms ni publié leur sale trogne de nikeur de la france.<br /> <br /> Résultat d'années d'immigration massive, on laisse entrer les arabes qui n'ont qu'une chose en tête, imposer l'islam, pour dominer le monde. <br /> La prochaine victime sera votre gamin, ou votre fille...<br /> Je n'ai plus aucune croyance en la justice francaise, qui privilégie les criminels, les délinquants, qui se retrouve parfois le soir meme de leur arrestation en flagrant délit le matin, nez à nez avec le flic qui les a chopé.<br /> <br /> France de merde qui donne tous aux étrangers. <br /> France de merde dans laquelle les étrangers ou les maghrébisn ont plus de droits que vous.<br /> France de merde dans laquelle les rappeurs peuvent appeler librement au meurtre des faces de craies.<br /> france de merde, je te quitte bientôt.<br /> <br /> Mais avant, je me vengerai. je ne pars pas sans combattre. alors maghrébins musulmans qui ne cherchent qu'a profiter du système et à niker la france, apprétez vous car un jour, j'aurai l'une de vos têtes. 113 appelle au meurtre, moi je fais des allégories.
S
je suis d'accord avec toi mais les cailleras savent dejouer les flics par contre toi tu en choppes un et tu lui fais sa fête et c'est toi qui va en prison (voir l'affaire a nogent s/ marne).Par contre si tu te fais controler sur la route tu es présumé coupable il y a un truc qui ne tourne par rond dans le système!!!!!!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité