Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2004

Mes nouvelles trouvailles

Aujourd'hui j'ai ete reveiller par un sms je n'ai pas pu dormir jusqu'a 14h. ce n'est pas si mal car je suis finallement allée dans le 12eme comme prevu, j'ai mangé chez une amie, j'y suis restée tt la journée c'est incroyable le nombre de gens dans le quartier qui cherche une place pour leur bagniole.. j'ai tourné 3 fois avant de finallement laisser ma voiture sous le pont a bercy..

y'en as marre de jamais trouver des places.. bref ce soir en revannt vers les 21h je suis passée par les champs Elysée afin de m'acheter le nouveau  Cd et le nouveau DVD de BLONDIE Live by Request

Je l'ai pas en regarder mais des que j'en aurai fini avec le net .. je vais voir ce petit bijoux.. Suis crevée, pourtant a 2h du mat j'y retourne..Je voulais faire laballade des rollers demain apres midi (c'est tt les dimanche à 14h30 a bastille) mais à mon avis je me leverai pas avant midi.

 

Publicité
Commentaires
L
BERCYBIEN ASSOCIATION DES RIVERAINS DU VILLAGE DE BERCY.
N
Eclate toi bien avec live by request :)
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité