Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2004

les milky way !!!!!!

est ce que vous vous souvenez des barre chocolaté Milky Way ?? a la creme de lait.. miam miam j'adorais en manger quand j'etais gamine, chez ma grand mere je les mettai tjs dans le frigo .. j'adorais ça .. ça fait un max de temps que je n'en ai plus manger, pkoi ? tout simplement parce qu'on n'en trouve plus en france. du moins c'est ce que je pensais avant de tomber là dessus !

Vu qu'on ne les voyait plus dans les rayons des super marché forcement on en achetait plus.. et maintenant je suis a la recherche de milky way !!!! a paris j'en ai trouvé nulle part.. a chaque fois dans les supermarché je cherche en vain... alors si chez vous vous en trouvez prevenez moi ! lol

 

Publicité
Commentaires
L
hum<br /> au passage je te pique ton image, j'etais venue pour ça:) cya!
L
c'est marrant, j'etais en train de me demander quel truc excellent j'avais pas mangé depuis super longtemps, c'est milky way qui m'est venu à l'esprit, je tape dans google et j'arrive ici ^^<br /> je confirme, on en trouve pas sur Paris.
N
Y'a meme un bonus dessus, cool ce dvd, le menu est tres bien fait, mais c chiant que c que les ecran, on voit jamais bien le spectacle ni les ecrans, je le regarde moins souvent que l autre, d'ailleurs il m'a saoulé, je l'ai arrêté lol. Je vais p etre en avoir un troisieme dvd du rit...
B
Idem que Niko : en Gironde, on en trouve dans tous les magasins ...
N
ouais faut pas exagerer non plus !!!!!!! bon je vais me mater mon dvd du madison square
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité