Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2005

Verdict pour Michael Jackson ??

Parait que c'est pour Lundi....


J'ai un peu les boules pour lui... S'il est condané à aller en prison il ne tiendra pas le coup, il est pas assez fort pour ça, Aussi bien mentalement que physiquement !
Il va crevé c'est sur.


J'ai peur pour lui... J'espère vraiment qu'il sera "Innocent". Je le crois innocent, encore une histoire de pognon je pense. Lui seul connaît la vérité, lui et ceux qui mentent.

Je trouve ça dégueulasse quand même de mentir si ce n'est pas vrai et d'envoyer un homme innocent en prison.
Je n'arrive pas à m'imaginer Michael coupable des crimes qu'il lui sont reprocher. Je n'arrive pas et je ne veux pas .


Maintenant vu le procureur et les juristes, ils n'a pas vraiment de chance. même si les télévision ne veulent pas se prononcer, je crains le pire.
Ce serait vraiment un miracle s'il s'en sors.

PAUVRE MICHAEL ...

210305
Publicité
Commentaires
B
c'est pas faux,c'est dommage pour lui, contrairement à madonna, il a vraiment mal fini.
G
Triste, de voir la déchéance de cet homme, qui avait tout pour lui :(<br /> Je ne sais pas s'il est innocent ou pas, mais il n'a pas très bien tourné ...
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité