Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2005

Pourquoi michael est innocent !!

   

La rédaction de Zescoop a décidé de vous livrer un article très complet sur le procès de Michael Jackson, reprenant tous les faits majeurs, doublé d'une réflexion sur le personnage et la personnalité de la star.


Voila apres avoir lu ça jusqu'au bout je crois encore plus a son innocence!!!

MICHAEL JACKSON EST INNOCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont la famille des accusateurs qui devrais se retrovuer en prison, car envoyer un homme innocent en prison juste pour de l'argent c'est innumain . bande de fils de pute.
Les gamins et les ados sont les premiers a mentir, et à etre obsede, alors qu'on ne me disent jamais que
" la vérité sors de la bouche des enfants" car c'est un tissu de mensonges.

La famille de ce cretin ainsi que sa mere j'espere qu'il finiront leur vie en taule.

709tb
Publicité
Commentaires
B
tout à fait. Moi je pense que c'est la mere qui est attiré par l'appat du gain. Apparement cette femme a l'air d'une sacré pétasse. et mettre qq'un en taule pour du fric, detruire la carriere et le condannés pour de l'argent c'est horrible.
B
Les coupables principaux sont les parents, si vraiment Michael etait coupable ce dont je doute. Si Michael devait être condamné les parents devraient l'être autant.
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité