Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2005

en route

Me voila prête à prendre mon scooter et aller dans le 15eme pour voir s'ils ont d'autre missions, et pour leur dire mes horaires de samedi. Je suis obligé de mettre des truc a manches longues pour protéger mes bras car  le moindre petit rayon de soleil qui tape dessus ça me brûle... Pour le visage j'ai le casque (lol) mais je viens de remarquer ce matin que ça avait gonflé. Ahh beurkk quel horreur.... je vais devoir me balader avec ma casquette le temps que ça parte.

Je 'habite pas a coté du 15eme donc je vais en avoir pour un petit moment a y aller et revenir.. j'ai pas trop envie de sortir avec ce soleil.. des que je rentre je range ma chambre (peut être que je déplacerai encore tt de place..on verra s'il me viens une autre idée d'aménagement..)

Faut aussi que j'appelle Air France pour être sure que les billets d'avion sont bien reservé car ça été prélevé sur nos comptes , je veux en être sure car il y avait eu une double réservation.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité