Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2005

3 deces en peu de temps

Après ma marraine, mon grand père en 2004, c'est aujourd'hui au tour de mon autre grand père de mourir.. J'ai une grand mère à l'hôpital (ça sera la prochaine)  ils partent tous quasiment la même année...

C'est triste, mais il n'y a que la mort de ma marraine (qui était aussi ma tante) qui m'a vraiment attristé, car mes grand père je n'étais pas très proches et je n'ai pas les mêmes rapports avec mes grand père, qu'avec mes grand mère ou ma marraine. Je suis donc moins sensible, cela dis ça fait quand même bizarre.

Je dois donc partir pour l'alsace lundi , je pense que l'enterrement ne se fera pas avant lundi voir mardi, je ne sait pas pour combien de temps je pars.. En tout cas toute mes tantes , ma mère et ma grand mère sont dans un de ces états....

C'est la vie , il faut s'y faire.. Nous partiront tous un jour, je m'y attends plus ou moins pour mes grand parents , mais quand il s'agit de parents ou tantes là ce n'est pas pareils , c'est toujours très triste de perdre quelqu'un de jeune...

Ça me fait penser à cette petite fille qui est morte renversé par un abruti de chauffard en sortant de sa boulangerie en passant sur le passage piéton afin de rejoindre sa mère. Ce genre d'accidents c'est vraiment atroce, la mère qui voit sa fille se faire tuer devant ses yeux... c'est horrible. C'était le début des vacances, elle n'en profitera jamais ... et le chauffeur qui ne s'arrête pas et prend la fuite, je trouve ça dégueulasse, il mériterait la peine de mort tiens !!

mort
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité