Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2005

de retour

Ça y est  me revoilà sur paris, suis rentrée mercredi soir, et jeudi matin j'avais rdv à 9h à arceuil pour me renseigner sur un job en contrat de professionalisation qui dure 2 ans pour être technicien supérieur de maintenance et support en informatique. Donc si je trouve une entreprise, je ferait sûrement cette formation. j'ai rdv mardi matin avec cv , lettre de motivation et je dois dejà avoir en tête une entreprise.. c'est très rapide faut vraiment que je cherche..

Rentrer dans la police me plairait bien aussi, je sent que je suis faite pour ça.. mais il faut passer des concours.. :/

Publicité
Commentaires
S
a ok ca a laire cool comme job et tres motivant dapprendre des choses.bonne chance, je vai chercher de mon coté aussi.
C
non il n'y a pas vraiment de limite d'age... faut juste avoir un niveau bac...<br /> <br /> technicien de maintenance et support informatique ca consiste en gros a gerer les probleme rencontrer avec les ordinateur,aupres des clients ou des utilisateur interne a une societe.. savoir faire des reseaux, connaitre vraiment la machine, enfin je ne suis pas une pro de l'informatique donc justement ça me permetra d'en apprendre plus pendant ces 2 ans..<br /> Essaie de chercher sur le net en quoi ça consiste vraiment, (c'est aussi ce que je vais faire de mon cote .lol)<br /> je pense que ça va me plaire.. je me demande juste si je vais y arriver..
S
ca consiste en quoi ton job? c'est pour faire quoi? et ton contrat de professionalisation ya une tranche dage pour y avoir droit?
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité