Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2005

Enfin une mission..

Ce matin je suis retourné à Arceuil pour montrer mon cv et ma lettre de motivation, bizarrement on était que deux du coup c'est allé super vite? rdv a 10h30.. le temps qu'on nous reçoit, , on avait fini a 11h30.

Le temps de fumer une cigarette et me voila repartie  pour rentrer en RER...

Demain j'avais normalement un RDV à 14h pour une réunion pour être agent de sécurité aéroportuaire, mais vu que ce soir adia m'a téléphoner pour une mission de 6 jours, je préfère aller en mission et bosser.

RDV donc demain matin à 9H à Antony pour des taches administrative. Je travaille donc jusqu'au 12 juillet.
Et le 15 c'est mon anni !!!

voila.. donc ce soir me couche tôt pour ne pas avoir la tête dans le cul, et pour avoir moins de mal à me lever le matin.. je suis super occupé en ce moment j'ai pleins de mail en retard (désolée)...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité