Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2005

adieu la pouf

Finalement la pouf et sa copine finissait le même jour que moi donc lundi soir. On a eu 2h de travaille et après plus rien, on a glandé toute l'après midi. Elles, elles étaient dans un coin derrière les armoires en bande (que des pouffs c'était impressionnant )entrain de rigoler, squatter , bref a ne rien faire tout en faisant du bruit.

Le soir 3h avant de partir elles ont commencé a ouvrir l'armoire de stock et se servir. "Vas y que je me sers, je fais mon plein pour à la maison" "ben ouais qu'est ce que tu crois j'ai pas bosser pour rien, je me sers"

donc elle ont fait leur stock de Scotch, colle typex, agrafe, élastique, elles ont ramasser tout ce qu'elles ont pu. Le pire c'est qu'elle s'en cachait pas, elle laissait même l'armoire ouverte et revenait à la charge toute les 3 min. Au moins une vingtaine de fois, elles ont vraiment fait leur stock de provision !!!

J'hallucinai, on aurait dit des chacals sur leur proie... Ça faisait vraiment pitié à voir.

Des filles aussi stupide l'une que l'autre.Je trouve ça quand même un peu dégueulasse, qu'elle prenne un tube de colle à la rigueur ok, mais là c'était carrément le stock pour toute la famille, c'est abusé.

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité