Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2005

bientot le départ

Dans moins d'un mois je pars en vacances, 10 d'avion (voir plus) ça me fou un peu les chocottes..
Il faut que je prépares ses vacances, prendre un rdv chez l'ophtalmo avant de partir, mais un mois ça va passer très vite.

Je vais envoyer des messages ecrit à l'avance pour mon depart etc..
J'espère que  l'avion ne va pas s'écraser, ou qu'il n'y aura pas de tornade, ou tremblement de terre..
On verra bien si je n'ecris plus après le 1 er septembre c'est que je ne reviendrai jamais de San francisco.

Départ de paris le 17 Aout à 10h15 et retour le 31 aout (je sais plus à quel heure.)12h45 maybe.

lax_airport

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité