Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Eve Angeli la pauvre

Voilà je me fais plaisir je viens de crée ma catégorie "Télé poubelle" où je ne vais pas hésiter a critiquer toute la médiocrité qui passe à la télé, les choses inadmissible ou complètement débile qu'on y trouve.

Pour commencer ce soir il y a Eve Angelie sur la 6 chez marco.. eh bien décidément la pauvre c'est de pire en pire, avant quand elle ne faisait que chanter personne n'aurai pu imaginer qu'elle est si stupide. Plus elle ouvre la bouche plus elle se ridiculise. La voilà qui pose nue pour la cause des animaux (mouais mais bien sur ce serait pas plutôt pour le fric?)

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord sur fogiel et cauet qui pour moi sont deux gros nazes qui rigolent pour un rigolent pour un rien et qui évidement plus c'est stupide plus ils aiment.. ok, cela dis concernant eve angelie je suis désolée mais c'est vraiment une belle cruche. Elle est stupide à un point, peu importe qu'elle est posé nue pour PETA,ok c'est une belle cause de lutter contre la fourrure mais perso vu la maniere dont elle a fait ça je pense que c'est plus pour se montrer nue , faire parler d'elle et ramasser du pognon .. elle peux etre sincere mais alors elle s'y prend tres mal et lorsque les presentateur l'attaque (et là encore ils le font car il y a matiere , elle est vraiment tres tres bete ) elle pourrait donc se defendre mais rien, elle passe encore plus pour une conne chaque fois qu'elle ouvre la bouche. j'aimais bien eve la chanteuse à l'époque quand elle chantait en meme temps qu'asia.. mais depuis la ferme célebritée on a bien vu qu'elle était vraiment stupide. et a chaque fois qu'elle passe a la télé elle le démontre encore plus. C'est dommage elle aurait mieux fait de rester dans l'ombre qu'on ne sache pas qui elle était vraiment.Maintenant la cause est bonne mais la personne en l'occurrence eve angeli, c'est vraiment une catastrophe.
T
Il y a toujours des cons au cerveau embrumé de médiocrités qui l'emmerdent tout le temps!Elle est plus intelligente,que ces abrutis que là critiquent et qui balancent des vannes,des futilités,et des moqueries.Elle est tout le temps déstabilisée.Cauet et Fogiel n'ont aucun savoir-vivre,ni politesse quand ils l'ont reçus sur leur plateau.Ils pouffent de rire quand les invités(la plupart)commencent à dire des conneries.Ils ont un semblant de cerveau,avec pas grand-chose à l'intérieur.Alors,il faut écouter,c'est pas pour se faire du fric.Elle a financée le calendrier pour PETA,qui défend la cause animale,et aussi contre les manteaux de fourrure.<br /> Il y a des gens qui ont des oeillères,et préfèrent se mettre sur le dos de la fourrure.Ils<br /> devraient plutôt suivre l'exemple d'Eve.Ce sont<br /> ceux-là qui sont ridicules.C'est pas parce qu'on à du fric,qu'on peut tout se permettre.Et ceux qui font les"GUGUS" autour de Fogiel ou Cauet,ce sont ceux là qui ont un cerveau à jeter à la poubelle!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité