Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Havana
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

La famille du cambrioleur vient a la télé..

Moi je trouve ça super culotté, ils n'ont pas honte?

C'est abusé, en france les voyous ont des flingues des couteaux et les victimes n'ont meme pas le droit d'avoir une bombe acrymo pour se défendre !!!
On fait quoi alors si ça nous arrive? On se laisse tuer? c'est ça?

Y'a que de la justice pour les agresseurs, les voyous, les hors la loi et RIEN pour les victimes.

Et c'est de pire en pire, j'espère que ségolène va faire un flop sinon la france n'est presque pas dans la merde.
La politique ne m'a jamais intéressé mais vu la situation depuis plus d'un an je m'y intéresse de plus en plus, et je n'aime pas ce qui se passe en ce moment. comme tout le monde je suppose.

Vivement que les choses changent, car on va droit dans le mur.

Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord avec toi surtout quand on entend ce qu'elle raconte quand elle va a l'etranger et ça se serait notre futur président mais ou va t-on aller ah si je sais en suisse!!!
Le Blog d'Havana
Publicité
Le Blog d'Havana
Publicité